Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdie Num Num !
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2009

Hiver

Ca y est ! Trente secondes de répit pour se tourner vers le monde et commencer ce blog. Quelques photos de Noël parmi celles déjà mises sur Flickr (Humayun's tomb, Red fort, Zoo). A demain !

 

PS : Appris aujourd'hui : tendance longue à la diminution du nombre de jours d'hiver à Dehli. Cette année, c'était quinze jours ; il y a 50 ans, c'était deux mois. C'est pas désagréable, quand même, du 25-30 à midi à déjeuner en terrasse...



L1000686L1000700
L1000759L1000711

Publicité
Commentaires
N
Bonjour et bonne année à tous les 6 !<br /> C'est génial ! Les quelques images du blog nous montrent votre dépaysement et la joie de découvrir un autre monde ! Régalez vous ! Nous venons de déménager aussi mais de Aix à Montpellier. C'est juste pour nous donner un air de renouveau ! Bises <br /> Les nanots
G
Bonjour les Bourcieu ! <br /> Bravo pour le blog ! faudrait nous faire un coaching à distance pour qu'on en créé un aussi !!<br /> Désolée mais pour nous absolument rien d'exceptionnel de déjeuner sur la terrasse (on atteint un taux d'humidité terrible et j'ai eu froid à 28 degrés !!!!) et tu verras le premier Noël en tee shirt c'est top !!!(j'ai été étonné de vous voir en petit pull, impossible ici ! les garçons ont mis une fois des tee shirts à manche longue et ça a été l'euphorie !!!) et le froid ça ne manque pas du tout !!! Profitez à fond !!!<br /> Les Mahorais !!!
M
Bonjour Augustin,et bonjour à toute la famille !<br /> <br /> Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles.<br /> Pas plus tard qu'hier, j'ai eu Fatiha au tél qui me demandait de tes nouvelles.<br /> C'est super de te voir au soleil, tu m'as l'air en pleine forme !<br /> Ici, il fait très froid et quand je te vois en T-shirt... je voudrais être instit en Inde ! Tu n'as pas une petite place pour moi ??? Ou pour nous car tous les copains veulent venir avec moi !<br /> Comment est ta nouvelle école, comment s'appelle ton enseignant(e) ? Es-tu bien installé ? <br /> Tous les copains et moi-même te faisons un énorme bisou et n'oublie pas d'en faire de notre part à toute la famille.<br /> <br /> Mme Martine
P
Pas mal. mais on a envie de voir votre maison ainsi que votre staff, surtout en tant que vos anciens proprios....!!!<br /> je vous envie ce dépaysement total et le soleil, mais aussi de ne plus toucher à une casserole.. je vous embrasse tous. A bientôt. Nathalie
L
Hier, Julien a fêté ses 6 ans et il ne faisait pas bien chaud! On tente toutefois une petite fête en plein air à la Plaine de la Petite Suisse dimanche après-midi. A son grand regret, sans Augustin:-( <br /> J´entends régulièrement "dommage qu´Augustin ne puisse pas venir à ma fête d´anniv."<br /> On pense tous à vous :-))
Publicité
Birdie Num Num !
Newsletter
Publicité