Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdie Num Num !
Archives
Derniers commentaires
13 février 2009

BIRDIE NUM NUM !!!!!

Certains se demandaient pourquoi un tel titre de blog, voici la solution.

Et que ceux qui n'ont pas encore vu ce film courrent ventre à terre l'acheter ou le louer, c'est un petit chef-d'oeuvre !

Petit bémol pour Dorothée et Benoît qui n'ont pas ri du tout et sont restés perplexes devant leur écran... ;-)
Si d'autres personnes restent insensibles à l'humour de Peter Sellers, merci de m'avertir pour mes statistiques.

Publicité
Commentaires
M
Avec la traduction en français s v p ?
V
C'est drôle, moi je pensais que vous étiez les futurs vrais Birdy Nam Nam, les 4 belectro musiciens les plus hypes du moment (si, si, parfois on trouve des coïncidences folles) ! J'espère que le lien fonctionne ...<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=P4wQKIRwYWo<br />
J
Bon anniversaire à PG ;-)
Publicité
Birdie Num Num !
Newsletter
Publicité