Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdie Num Num !
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2009

Petits bobos

Un bilan de vacances somme toute pas négligeable :

L10105601. Une épine de 6 cm dans le pied, passée à travers la chaussure. Toutes les visites de temples hindous faites à cloche-pied pendant les 3 jours qui ont suivis.



2. Des poux sur Antoine découverts le deuxième jour du voyage, du coup tous les garçons chez le barbier (60 roupies en tout : moins d'1 euro !!!), dans son échoppe de 4 m2, dans un village paumé près du désert.

L1010107L1010106L1010103

3. Une gastro chez PG (encore lui !), fulgurante. Pas de photo.

4. La fesse droite d'Antoine aspirée par un jacuzzi : un beau bleu-rouge-violet de 20cm de diamètre. Pas de photo.

Publicité
Commentaires
K
je me suis mis à jour pour le blog,passionnant et d'une totale étrangeté.J'ai l'impression que vous êtes passé dans une autre dimension un peu comme dans une BD de Fred avec Philémon.Les mails n'ont pas l'air de passer.Ici ça va bien,j'ai eu la visite de mon vieil ami de Haynin le Baron Himalayen.85 ans:tête en bon état mais le reste.... Bises ici pas de place en bas.<br /> François était à Bale pour "fourguer des montres".J'ai passé qqs jours à Paris chez JP et pour assister un ami mourant qui n'est pas mort!
J
Beau bilan pour 10 jours de vacances. <br /> Mais l'important, c'est qu'il soit tous encore entier (même la fesse d'Antoine) ;-)<br /> <br /> Moins de 1 euro pour le coiffeur, faut que je vienne en Inde me faire couper les cheveux en Inde
Publicité
Birdie Num Num !
Newsletter
Publicité