Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdie Num Num !
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2009

Rectificatif

Précision au post "Expo" : il s'agissait d'un ordinateur portable et non d'un téléphone.
Il faut dire que tout le monde a un téléphone portable, ici, et Severina la première ! Les femmes en sari, les sikhs en turban, tous ont l'oreille vissée au téléphone. Et les sonneries de téléphone sont bien sûr des tubes de Bollywood. Même sur le mien, paraît-il (je veux dire, qu'au lieu du tûûûûût.... tûûûûût... habituel, on entend dans l'écouteur de la musique).mobile
Les opérateurs téléphoniques sont sournois : on reçoit 3 ou 4 sms par jour de pub, qu'on détruit instantanément, sauf que dans le tas il y en a un qui dit : "si vous ne voulez pas que votre sonnerie de téléphone soit la dernière chanson à la mode, téléphonez au ...." Et toc je me suis faite avoir, je n'ai pas appelé, puisque j'ai détruit le message sans le lire. J'ai donc hérité de LA chanson de Slumdog Millionnaire, et si je ne me débrouille pas pour savoir comment arrêter cela, je vais en plus payer 30 roupies par mois !

Publicité
Commentaires
M
tu ne t'en titres pas trop mal, la chanson de Slumdog Millionaire... Imagine, ce avec quoi tu pourrais te retrouver ici : le dernier tube de Lara Fabian, Céline Dion en live, et j'en passe...
Publicité
Birdie Num Num !
Newsletter
Publicité