Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdie Num Num !
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2009

Retour différé

Oui, eh bien, en guise de retour, le (seul) vol Kingfisher Dharamsala-Delhi a été annulé pour cause de tempêtes (qui ont d'ailleurs égayé les trois jours de rando...) sur Dharamsala. Du coup, retour en taxi : 10 heures de route dont 7 de nuit et arrivée à 3h30 du matin... Mais un super voyage à travers le pays et les routes indiennes, sur lesquelles on trouve absolument de tout (camion qui fait subitement demi-tour sur l'autoroute, vélos, piétons, singes...). Ed

Publicité
Commentaires
E
Oui, madame ! Je me suis trimballé mon Leica en bandoulière tout le long pour arriver au coup habituel de la pellicule mal enclenchée et pas exposée. Heureusement, j'avais son petit frère numérique avec moi qui m'a sauvé la mise...<br /> <br /> Elles sont déjà sur Picasa mais il faudra attendre demain pour le blog de madame (un peu plus pénible pour charler les photos)...<br /> <br /> http://picasaweb.google.com/bourcieu/DharamsalaMai2009Photos#
M
As-tu pensé à vos lecteurs (assidus) et pris quelques photos (avec le cadeau d'anniversaire de ta femme, par exemple) ?
M
PAUVRE CHERI COMME TA VIE À L'AIR DIFFICILE ,<br /> ON VA BIENTOT TE PLAINDRE !!!!!<br /> Je suis heureuse de te savoir avec ta couvée.
Publicité
Birdie Num Num !
Newsletter
Publicité