Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdie Num Num !
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2009

Etude

fatima

C'est l'heure de la leçon d'Anglais. Assise (sur une chaise, pour une fois !),  Fatima s'applique pour former ses lettres. C'est la première fois qu'elle apprend à tenir un stylo ; elle ne sait ni lire ni écrire. Quelle fierté, quand elle a écrit son nom pour la première fois !
Ca m'émeut beaucoup surtout sachant que les Indiens considèrent souvent qu'une femme (de condition modeste), passée la quarantaine, ne vaut plus grand chose. Alors je la félicite et l'encourage régulièrement, je lui montre que je m'intéresse à ses progrès. Et je trouve en face de moi une petite fille timide qui n'en revient pas de réussir quelque chose.

Publicité
Commentaires
S
tres jolie photo prise avec pudeur je vous souhaite bon courage BIZ
A
... Vous me gênez, là !
M
Fiers de Fatima, et fiers de toi...
L
Félicitations et bravo pour ton engagement Ariane. Prenons exemple sur toi!!
M
Qu'elle est belle FATIMA assise à son bureau !<br /> Tu crois qu'il n'y a qu'en Inde que les femmes de<br /> plus de quarante ans ................<br /> Félicitations à Fatima et à vous.
Publicité
Birdie Num Num !
Newsletter
Publicité