Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdie Num Num !
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2010

Hong-Kong

Dans la série des voyages, nous étions à Hong-Kong il y a deux semaines. Encore du dépaysement, et un peu de modernité ne fait pas de mal !
En revanche une fin de mousson terriblement... humide, et chaude, en contraste avec les centres commerciaux ultra réfrigérés.

Phototh_que___1325



Phototh_que___1326


Phototh_que___1340

Phototh_que___1350

Phototh_que___1353

Plus de photos les jours qui viennent...

Publicité
Commentaires
A
Moi j'aime bien celle avec les taxis : on dirait des petits jouets un peu rétro 80's. <br /> Mumbai, ça sera pour la semaine prochaine !
M
Quelles belles photos ! Je vais prévenir Frédérique, une autre copine de l'AFP qui vient d'être nommée à Hong Kong et qui fait aussi partie de tes lectrices. J'attends celles de Bombay maintenant (j'adore celle du vélo que tu nous a envoyée par mail).
Publicité
Birdie Num Num !
Newsletter
Publicité