Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdie Num Num !
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2009

Mussoorie by train

Cap au Nord pour quelques jours, à Mussoorie, non loin de Dehra dun, dans les contreforts de l'Himalaya.

Et comme nous partons en train pour la première fois (départ à 6h50 du Nord de Delhi...), un clin d'œil à A bord du Darjeeling Limited - tourné d'ailleurs en grande partie dans des endroits du Rajasthan que nous avons beaucoup aimés.

The darjeeling limited Trailer

Mais même en escapade, Birdie Num num est fidèle au poste : j'ai prévu des posts à l'avance pour que personne ne soit privé de Num Num ce week-end !

Publicité
Commentaires
G
mais c'est dingue !!!! z'êtes en vacances tout le temps ...<br /> P.S. : moi aussi je tombe ! Ici elles sont couchées tout le temps et partout ... A la banque ils ont recrutés quelqu'un qui passe sa journée à leur demander de se lever !!!<br /> bises !<br /> bon si je résume, si on vient dans deux ans, on aura chaud !!!!
Publicité
Birdie Num Num !
Newsletter
Publicité