Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdie Num Num !
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2009

Curiosité culturelle

plume_d_oie

Antoine est depuis deux bonnes semaines à l'école américaine. Il a épaté la galerie avec son stylo à plume (dans son école c'est crayon à papier ou bic). "Wouaw, ça a l'air super compliqué !" Et Antoine de montrer comment changer la cartouche. "Oooooohhhhhh" dans l'assistance.
C'est la petite touche rétro des Français...

Publicité
Commentaires
J
Le stylo plume, c'est la classe "à la française" ;-)
M
Bonne rentrée la compagnie des Indes ! Moi aussi j'ai fait ma rentrée lundi, mais à la place du stylo plume on a eu droit au bureau à du gel anti-bactérien corporate ! Je vous embrasse,
Publicité
Birdie Num Num !
Newsletter
Publicité