Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdie Num Num !
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2009

Malédiction

Ce n'est pas une blague : il a suffit que je vous parle de ce maudit jackfruit pour que Philomena m'en ressorte ce matin une pleine assiette de derrière les fagots. La réserve n'est pas finie, elle est même congelée !!!
Re-odeur de poubelle, et surtout je me creuse la tête pour savoir comment organiser une filière de destruction de cette matière polluante. Ou bien peut-être que ça se recycle ? Du bio-carburant, peut-être ?
Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse...

Publicité
Commentaires
A
Muriel, je suis impressionnée par la profusion de tes idées. Tu es faite pour survivre en milieu hostile, sans aucun doute !<br /> J'ai quand même ma petite idée (pardon Ed, c'est TON idée, en fait) : les faire manger à Vincent s'il vient effectivement ce week-end. Il prétend qu'il aime les jackfruits !
M
Quel bonheur, Ariane, de vous retrouver, toi et ton blog. Et avec eux mon sourire — voire mon rire – presque quotidien.<br /> Idées : 1 - Tu dis que tu pars pique-niquer (avec les maudits fruits) et tu les distribues derrière le bloc à ceux qui n'ont pas la chance d'avoir Philomena. 2 - Tu t'invites à l'apéro chez les voisins en apportant une grande assiette de maudits fruits. 3 - Tu les apportes en remerciement aux maîtresses américaines de P.G. qui recevront, jusqu'à la fin de l'année scolaire, s'il le faut, ces maudits fruits, avec un grand et égal sourire. 4 - Tu en fais du sirop: avec beaucoup d'eau, les enfants aimeront ces maudits fruits. Tu dis ? Non ? Bon. 5 - Tu en fais des rahat loukoum que tu offres quand vous êtes invités dans les consulats et les ambassades. 6 - Tu les confis et les envoies à ta belle-mère. Tu dis? Tu t'entends parfaitement avec ta belle-mère. Les temps changent! 7 - Tu en fais des confitures: la recette est économique car le sucre n'est pas nécessaire pour les maudits fruits. 8 - Dis donc, à force d'en parler, je me demande quel goût ça a, ces maudits fruits... <br /> Non! Pitié! Ariane, ne me les envoie pas! Je sens que je vais avoir l'Idée!<br /> <br /> muriel logist
Publicité
Birdie Num Num !
Newsletter
Publicité