Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdie Num Num !
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2009

Kingfisher

Picture_1031

Comment vivre en Inde et ne pas mentionner cette bière ?

Légère, douce et hyper rafraîchissante !
Et moi qui ne buvais pas une goutte de bière en Belgique (hérésie, diront certains !), je dois dire que je suis fan -dans la mesure du raisonnable.

Quand vous irez au restaurant indien, demandez une Kingfisher, ça se marie très avec les plats épicés.

La bouteille sur la photo est une édition spéciale pour le festival du film international de Goa.

PS : Il s'agit bien du même groupe que la compagnie aérienne et l'écurie de Formule 1... 

Publicité
Commentaires
A
Merci Pel pour ton premier commentaire... éthylique, évidemment !
P
Je suis bien d'accord : la Kingfisher, ça sauve un homme (ou une femme) en Inde. C'est forcement potable, ça incite à la sieste et ça contrecarre les effets du riz. Que du bonheur !
Publicité
Birdie Num Num !
Newsletter
Publicité