Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdie Num Num !
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2010

Médoc vintage

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ce magnifique packaging (recto et verso, en bilingue). C'est un médicament indien et naturel contre les dérèglements intestinaux - donc pas mal utile ici. Prix : 95 roupies (1 euro 50) pour 200g.

isagbol       isagbol_hindi

On pourrait penser que le côté rétro, c'est fait exprès (c'est vendeur, dans nos contrées), mais ici je n'en suis pas si sûre ! Pas mal de choses sont figées dans le passé, c'est charmant. Je pense aussi aux splendides sièges des auto-rickshaws à Pondichéry, en sky ultra 70's. Pour un peu je leur aurais racheté pour parfaire ma déco !!!

Publicité
Commentaires
M
C'est nettement plus beau que nos emballages de "spasfon"<br /> et autres potions magiques industrielles.
Publicité
Birdie Num Num !
Newsletter
Publicité