Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdie Num Num !
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2010

Camille biologiste

pied_cam

Moi, découvrant ce dessin : - Tiens ?! Une paramécie ! (de beaux restes de mes leçons de bio du collège)

Elle, à la fois outrée et désolée face à mon déplorable sens de l'observation : -Mais nooooon !!! C'est mon PIED !!!!

C'est vrai, on reconnait les doigts de pieds (un peu boudinés), en haut. Mais pourquoi tout ces poils ????

Publicité
Commentaires
A
et on le mettra dans un joli bocal plein de formol que tu rangeras sur ton étagère, Dominique. Promis.
D
Un pied pareil, cela ne peut qu'intéresser une réflexologue!!! le pied de Camille sera le fleuron de ma collection de pieds!
M
La vengeance d'une" fausse blonde"<br /> <br /> Heu ! mais je crois que Camille est brune.<br /> <br /> j'ai honte,je me flagelle.<br /> Gros bisous ma Camille ,il est superbe ton "peton"
A
Ou des griffes peut-être ?
S
...et tu as vérifié son pied ?
Publicité
Birdie Num Num !
Newsletter
Publicité