Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdie Num Num !
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2010

Avant/après

L'été commence, et la ville est couverte de fleurs. Les bougainvillers explosent, les grands arbres croulent sous des fleurs exotiques. C'est trop beau !

En moins d'un an, le jardin s'est bien étoffé... Un climat extrême qui convient bien à la végétation.

Le jardin avant : on ne voit plus la palissade.

28L1040216

L'allée conduisant au garage

35L1040217

Le jardin avant

36L1040218

Et pour le plaisir, le jardin arrière, avec son magnifique bougainvillier.

L1040209

NB : Vous voulez faire fleurir votre bougainvillier : ne l'arrosez pas ! Donc ne pas les planter à côté de plantes qu'il faut arroser...

Publicité
Commentaires
J
Ce n'est pas le sujet du post (qui date un peu malheureusement, serais-tu en manque d'inspiration?), mais d'après mes informations, il paraîtrait que c'est ton anniversaire aujourd'hui, <br /> DONC JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> (En espérant que mes informations soient bonnes...)
M
Oh rondidju, c'est à tomber. Comment ai-je pu ne pas venir m'arianiser l'esprit depuis si longtemps. Argh, mille excuses platissimes. Limandesques.
M
SUPERBE !
Publicité
Birdie Num Num !
Newsletter
Publicité