Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdie Num Num !
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2010

Le démon dans la maison

Il est là depuis fin juillet. Acheté en France, ramené à Delhi : l'ipad ! On se l'arrache (sauvagement), on me le confisque (Ed l'emmène TOUTE la journée au bureau). Un beau joujou pour toute la famille !

ipad

Là, Antoine joue à "Plants vs zombies", que je recommande personnellement !

(mais un peu trop addictif...)

Publicité
Commentaires
M
Bon ben .... <br /> finalement je renonce à cet achat , <br /> j'ai le même modèle en chair et en os à la maison.
A
Je suis sûre que ça va vous amuser. J'ai une tendresse particulière pour le zombie-papi qui s'énerve quand on lui détruit son journal.
M
Bon, ben il ne nous reste plus qu'à télécharger Plants vd Zombies, les scores du Toaster ayant été pulvérisés cet été....
D
quand Ariane est venu me présenter le nouveau joujou, nous avons tué un bon paquet de zombies ensemble, Camille nous apportant des informations essentielles sur la stratégie à adopter. Après avoir succombé, dévorées par les zombies, nous avons eu des activités nettement plus civilisées: regarder des photos, lire le journal et s'extasier sur les dessins de Camille... un excellent moment!!!
E
Quant aux femmes et aux enfants d'abord, la photo parle d'elle même...
Publicité
Birdie Num Num !
Newsletter
Publicité