Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdie Num Num !
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2010

Tout va bien

Chers tous,

Je n'écris plus rien, alors on s'inquiète, on me demande si tout va bien, si par hasard il n'est rien arrivé de grave...

Et ben non, je suis juste un peu dépassée : trop de (petites) choses à raconter, trop de chouettes photos à partager, et plus j'attends plus c'est dur de s'y mettre (le coup classique du cancre qui ne peut pas travailler régulièrement). 

Bon, promis je me relance... demain.

Il ne nous reste que 4 semaines avant les vacances !!!

Publicité
Commentaires
A
Voui mdame, tout de suite.
D
Alors, on fait sa paresseuse???<br /> Allez hop, on s'y remet et plus vite que ça!!
A
Joyeux anniv à toi aussi !
K
J'ai oublié que mon jour étais aussi le tien... Joyeux anniversaire !
M
Merci ,vous nous manquiez trop .
Publicité
Birdie Num Num !
Newsletter
Publicité